Systèmes d’isolation thermique de façade compatibles avec les plaquettes de matériau extrudé

Les plaquettes de matériau extrudé KING KLINKER répondent aux exigences des systèmes ETICS (External Thermal Insulation Composite System) et sont compatibles avec l’ensemble des solutions d’isolation thermique disponibles sur le marché. Conçus par des experts en isolation, ces systèmes proposent une solution globale pour des façades en plaquettes de matériau extrudé, associant durabilité et qualité des matériaux. Grâce à ces caractéristiques, nos Clients bénéficient de façades durables et esthétiques, préservées pour les décennies à venir.

01
  1. Accueil
  2. Informations techniques
  3. Systèmes d’isolation

LOBATHERM P

Système d’isolation thermique compatible avec les plaquettes de façade

Le système LOBATHERM P est une solution d’isolation de façade conçue pour être associée à des plaquettes de matériau extrudé, de céramique ou de pierre naturelle. Il présente une résistance aux chocs très élevée et une excellente résistance aux intempéries, aux agressions microbiologiques et aux UV.

Sa surface, résistante aux altérations biologiques, offre une résistance accrue à l’encrassement. Ce système optimise l’isolation acoustique et permet d’associer des façades crépies de crépi structuré à des revêtements en matériau extrudé ou en pierre naturelle.

labotherm2

NOVA EASY BRICK

Système de collage de plaquettes

Le système NOVA EASY BRICK est une solution moderne pour la pose de plaquettes de façade, permettant un collage rapide et confortable des plaquettes de matériau extrudé ainsi que des plaquettes façonnées à la main. Grâce à une technologie innovante, la préparation de la surface avant collage est simplifiée, ce qui réduit le temps de travail et diminue les coûts de réalisation des façades.

Le système NOVA EASY BRICK garantit également un niveau élevé de sécurité et une durabilité structurelle, confirmés par des tests effectués et des certifications techniques nationales.

kk-nova-easy-brick

INFATEC Premium

Système d’isolation thermique compatible avec les plaquettes de matériau extrudé

Le système INFATEC® est une combinaison unique et innovante de modernité et d’un savoir-faire séculaire. L’association des plaquettes de matériau extrudé avec une technologie d’isolation thermique de pointe en fait un outil architectural fiable pour le XXIe siècle. Le système INFATEC® garantit durabilité, esthétique et une exploitation sans problème pendant de nombreuses années.

Le système INFATEC® s’avère parfaitement adapté aux maisons individuelles et collectives neuves, aux bâtiments industriels, ainsi qu’à la rénovation de constructions existantes.

infatec2

MATHERMIC

Système moderne de façade en matériau extrudé à isolation thermique

Nous combinons une isolation en polyuréthane moderne avec l’esthétique du matériau extrudé. Grâce à une large gamme de couleurs de plaquettes KING KLINKER, le système MATHERMIC s’intègre parfaitement à toute architecture.

Grâce à l’utilisation de technologies et matériaux innovants, le système MATHERMIC permet de réduire les besoins énergétiques du bâtiment jusqu’à 30 %, par rapport à d’autres matériaux de même épaisseur.

mathermic2